Sentiments Passionnels

Présentation ?

Bonjour , bonsoir, je vais tout d’abord me présenter, je suis Nikie et j’ai 17 ans.

Ce que je vais raconter dans ce journal n’est pas bien gai. Ce sera mes ressenties, mes haines, mes pleures, mes peurs et surtout mes sentiments.
Mais peut-être que si je raconte tout depuis le début je me comprendrais moi même ?
Très bonne question.

Tout à commencer il y a 4 ans et demis, là où tout a vraiment commencer.
Il y a donc 4 ans, je l’ai rencontré, je l’ai rencontré et je n’aurai jamais dû, on s’est parlé certe virtuellement mais on s’est parlé, il ne me calculais pas trop au début mais celà m’était complètement égale, comment pourrais-je dire ... Humm coup de foudre virtuel ? Oui c’est bien ça, passons, j’étais en couple quand je l’ai rencontré, on va l’appeler X.
Donc, quand j’ai rencontré X j’étais en couple avec un mec qui me "tyranisait" comme puis-je dire. Je n’osais pas le quitter, mais quand j’ai commencer à me rapprocher de X, les forts sentiments que j’avais en vers lui ma donner le courage, le courage de le quitter, le courage d’être vraiment amoureuse d’un garçon adorable, gentil, tellement parfait.
On s’est ensuite mis ensemble mais… La distance 500km c’était très loin on s’était encore jamais vue. Mais, 3 ans après il en a eu marre et il ma dit qu’il venait, jy croyais tellement pas, c’est que le jour J que jy ai cru, le 12 mai 2017, je me souviendrais à jamais de cette date.

Ensuite, il était devenu bizarre, le lendemain il m’avait quitté, alors que la veille il me disait des choses qui montrait qu’il m’aimait. Pendant 1 mois à peu près on était plus ensemble et je pleurais, j’étais mal et j’étais sous caché pour dormir. Mais je lâchais pas l’affaire avec lui, je lui envoyait des messages tout les jours jusqu’à un jour ou il ma répondu j’étais tellement contente, on s’était appelé, et là il ma dit je t’aime, j’avais envie de pleurer de joie j’étais heureuse… depuis se jour là tout allait bien dans ma vie absolument tout j’étais la plus heureuse du monde. Jusqu’au jour ou je vais chez lui là bas en suisse. J’ai rencontré ses parents, on dit souvent la première impression est importante, effectivement la première impression de ses parents étaient gentil, adorable, jusqu’à que je vois le vrai visage de sa maman, elle est mignone et adorable mais ellea plusieurs personnalités que j’ai vue, que ma famille a vue, bien sur j’ai rien dis à X car j’avais pas envie de lui faire du mal par rapport à sa mère qui me rabaissé beaucoup, beaucoup hypocrisie tout celà… jusqu’à un moment pendant 1 ans j’ai subit et rien dis car elle cachait son jeu à la perfection devant son fils et son mari ... bref un jour j’en ai eu marre je lui ai crié après pour lui dire stop sa suffit ma patience à des limites ... et depuis sa a été l’enfer elle attendait que ça..
Je me suis mise limite à genoux pour m’excuser pour qu’elle arrête de persécuter X, qu’elle arrête le harcèlement moral, le chantage que si il revient chez moi elle se rebourre la gueule ... que des trucs de gamine qu’il voit absolument pas ...
Bon quelque mois ce son écouler après cette histoire.
Jusqu’à un jour ou il me dit qu’il vient pendant 2 semaines au mois d’août, j’étais tellement heureuse, on avait fait plein de projet mais il fallait la confirmation de son patron, moi je m’inquièter à l’idée qu’il vien pas, il mz disait mais si c’est sur il dira pas non je finit mon contrat le 4 août..
Quelque jour après j’ai demander si son patron avait confirmée il me dit que non… Alors moi je commence à ma mettre à pleurer car j’étais très déçu et je raccroche pour me calmer, il me rappelle j’étais encore en pleure, je lui dis donc on pourra pas se voir il me dit non, je lui demande si le week end on pourra quand même se voir il me dit non, j’ai commencer a encore plus pleurer, et je lui dis je dois réfléchir pour lui et moi l’avenir tout ça.. je raccroche, il commence à me harceller de message et dappelle alors je le bloque, pendant 10 minutes j’ai réfléchis je l’ai débloqué et je voulais pas le perdre pour ça… Alors je m’explique avec lui et je lui dis pourquoi on se verrai pas le week il me dit qu’il partait di principe qu’il travail alors je lui dis bah quand tu boss pas etc sa commençais a s’arranger et je lui sors "putain on dirait on est pas fait pour être ensemble" mais je le pensais pas car j’ai dis ça parce que il y a toujours un truc quand on veut se voir ... mais je le pensais tellement pas…

Après je lui dis que je l’aime etc et il répond pas, je lui dis quesquia ? Il me dit tu as raison on est pas fait pour être ensemble, de là je lui dis mais non je disais sa dans le sens où ya toujours un truc ... il me dit qu’il veut pas me faire souffrir et il me quitte, alors la jai rien comprit sa commençait à s’arranger, je pète un cable je pleure je fais que pleurer je lui envoie des messages et il me bloque, il me bloque partout… Alors je sais pas quoi faire je me tourne vers mes parents je leur explique l’histoire de A à Z… Ils me disent alors que ce n’est pas ma faute que si j’ai pleurer c’est normal que j’ai étais déçu.. toute la nuit je pleure, je dors pas mes parents me donnent donc un médicament du dormilax il me semble.
Le lendemain matin quand je me réveille je me réveille en pleure je me calme pas, rien arrive à me calmer, je lui envoie donc un message du téléphone a mon père, il repond pas je pleure encore et encore et encore ... l’après midi mon père m’en mène à la plage pour me changer les idées mais ça na pas marcher je pleurais jetais pas bien, jusqu’à que je renvoie un message quand je sais qu’il a finit le travail je lui dis vien on s’appelle on parle en adulte, on s’appelle donc, je parle je fais tout absolument tout pour le faire changer d’avis ça ne marche pas du tout…

Il raccroche et bloque mes parents aussi en plus de moi.. donc aucun moyen de contact.. je rentre donc de la plage et jappelle sa maman pour comprendre l’embrouille, elle me dit qu’il na jamais étais heureux avec moi, qu’il passe ses vacances avec son père… Il ma mentit depuis le début apparement.
Elle me demande donc pour le psy, ah oui elle ma dit d’aller voir un psy car je me suis énervée contre elle, donc, elle ma demander quesque le psy ma dit, je lui ai mentit car je voulais pas la mettre en colère, je lui ai dis que le psy a dit qu’elle avait raison etc alors que non le psy ma dit "mais quesque tu fais dans une famille comme ça c’est elle qui doit consulter pas toi, toi tu fais tout pour qu’il sois bien et pas elle elle est égoïste" voilà la vérité mais je n’ai pas écouter le psy car je menfichais je subirais Nimporte quoi pour rester avec lui..

Quand j’ai dis à mes parents ce que ça maman a dit mes parents m’ont dit que c’est elle qui a fait du harcèlement moral pour qu’il me quitte…

Voilà presque 1 mois qu’il ma quitter… Je recommence à manger et dormir mais.. je crac tout les jours ... tout les jourd je penses à lui, il me manque je garde espoir encore, je garde espoirs qu’il revient qu’il me dise qu’il maime, ou mieux je garde espoirs qu’un jour il sonne à ma porte, qu’il soit là pour moi, pour me voir...
Je l’aime et je laimerais toujours...
Je garde espoirs qu’il klaxon à ma fenêtre qu’il me dise de lui ouvrir, je lui sauterai tellement au bras, sans lui c’est un enfer de vivre, il sait pas que la distance est supportable comme douleur comparé à maintenant…

Dites moi que le bonheur existe et qu’il viendrait me voir carrément..

Merci de m’avoir lu, jen parle à personne et en parler ici me fait du bien.

~Nikità¿